Tranches de vie...

Publié le

Alors chez les Ferragut la petite souris va se ruiner!! lundi soir en sortant de l'école Madeleine a elle aussi perdue une dent...vu tout ce qui bouge encore dans les bouches des filles elle va être à court la pauvre souricette!!

novembre-2007-488--2-.jpg

Voilà donc la miss avec le cadeau!

une petite photo des enfants en pleine préparation du calendrier de l'avent :

novembre-2007-492.jpg


Pour le résultat final va falloire attendre un peu!!

Pendant ce temps Noé programmé en mode ''casse pieds" ;soit je veux ma "môman" soit je fais des bêtises... Son grand jeu: vider la terre de l'avocat de sa soeur et mettre poignées par poignées par terre!!
novembre-2007-495.jpg

Et comme s'attaquer à l'avocatier c'était trop facile aujourd'hui il s'est attaqué au ficus :

novembre-2007-497.jpg

Et ce qui est cool avec le ficus c'est de manger les billes d'argiles(enfin je dirai la bille d'argile qui devait rester et qui avait survécue aux trois premiers!!!!!)

Comme vous le voyez on s'amuse bien les semaines de 2 mercredis(merci les gréves!!)!!

Bonne journeé!!

Anna


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire Noé !Bisous
Répondre
A
ca ne m'etonne pas!!
Répondre
N
avec ce genre de traitement, j'ai vite abandonné et donné mes plantes! Trois petiots qui aimaient farfouiller dedans les faire tomber...ha non! je préferrais me simplifier la vie!!
Répondre
M
"kiki s'en occupe" ? Bah c'est pas moâ."kiki se fera engueuler si il crève" ? Ouf, pas moâ non plus (cf. réponse à la première question).Je l'ai échappé belle dis donc.... :-DBisous
Répondre
A
l'avocat vient de la classe d'elsa de l'an dernier!!cadeau du maitre en fin d'année!elle y tient comme a la prunelle de ses yeux mais ki ki s'en occupe????et ki ki se fera engueuler si il creve??????????????????????????
Répondre