Il y a des jours...

Publié le

comme certains mercredi, où je me demande bien ce qui nous a pris de vouloir 4 enfants...c'est vrai quoi :ca fait du bruit, ca nous réveille la nuit pour des raisons diverses et variées loin d'être vraiment valables, ca nous pousse dans nos retranchements, ca cherche nos limites, bref, où je me dis que pour vouloir une famille nombreuse il faut être soit complétement ciglés(ceci dit je ne renie pas notre part de folie à Philippe et moi, et je vois certains le penser d'ici!!)soit inconscients ce qui me semble-t-il n'est pas notre cas, car Dieu sait que nos enfants ne sont en rien des accidents!!

Et puis il y a les jours, bien plus nombreux ceux là, où les voir grandir, nous donner tant d'amour, de voir leur complicité nous rappelle le bonheur de la fratrie...

Une petite série de photos prise cet aprés midi dans le jardin, vous fera comprendre que malgré la nuit plus que coupée et mon mal de dents qui m'assaille ( oui oui il m'assaille!!!) je suis dans un bon jour :-)))

2007aout-085--2-.jpg

Elsa, Madeleine, Baptiste et noé en pleine admiration des escargots ( bien trop nombreux à mon gout!!!! ) du jardin!

2007aout-089.jpg

Noé trés attentif à la chanson que lui chante Madeleine ( chanson de son cru bien entendu!!)



2007aout-099.jpg

2007aout-100.jpg

2007aout-109--2-.jpg

Mes p'tits gars en pleine séance de "je te mange"

2007aout-120--3-.jpg

2007aout-121--2-.jpg

Et Elsa qui s'en méle...

Bonne soirée 

Anna


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment une très belle fratrie..Je viesn de coucher Gwendoline, endormie dans la voiture sur le retour. On ap assé la soirée chez sa marraine et.. ses 3 fils...Je vois bien ce que tu veux dire pour les bons moments :-)Bisous et bonne fin de nuit
Répondre