Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ca y est...

ca y est...

j'ai ouvert mon cadeau!!vous savez celui qui me narguait depuis vendredi soir...Et voilà ce qu'il y avait dedans: Et puis une petite photo prise hier soir...Alors pour vous mettre dans le contexte, Noé depuis plus d'un mois maintenant a du mal à dormir...

Lire la suite

Il me nargue depuis hier!!!!!!!!!

Il me nargue depuis hier!!!!!!!!!

Gabriel a ramené ça hier de l'école!!!Et parait-il que je dois patienter!!!!grrrrrrrr!!! Bon bah je vais devoir être patiente!!! Sinon ce matin, nous devions assister au specatcle de l'école, arrivés là bas avec des enfants tout excités d'enfin nous faire...

Lire la suite

On continue dans les anniversaires...

On continue dans les anniversaires...

Euh cette fois pas le mien, faut pas exagérer quand même!! Non mais celui des filles qui approche...Bon certes elles ont encore le temps, mais avec les copines, la fête se fait toujours en juin, avant la fin de l'école car sinon les copines et copains...

Lire la suite

27 Mai...

27 Mai...

Bon je sais, j'suis un peu à la bourre mais bon il faut dire qu'on a été bien occupé ses derniers jours...Vous commencez à nous connaitre ici quand les choses commencent à se calmer on trouve toujours un truc à faire pour que ça change... Bref, le 27...

Lire la suite

Les Solériades...

Les Solériades...

C'était donc pour nous(enfin pour les enfants!) la 2ème édition ( pour la 1ere allez faire un petit tour ici!!) Une très bonne aprés midi mais sous une sacrée chaleur, malgré tout , tout était trés bien organisé avec pause toutes les deux épreuves pour...

Lire la suite

Trop bon...

Trop bon...

Les longs week ends!! Vendredi, Gabriel a été à Guédelon avec Papichou et Nanou, il était ravi!!Pensez dont la construction d'un chateau fort ...Comme vous pouvez le voir Gabriel a tout bien regardé du coup vous ne le verrez que de dos!! Pendant que Gabriel...

Lire la suite

jardin...

jardin...

Mes rosiers offerts pour mon anniversaire en 2003, un par mes parents, l'autre par la nounou des filles...Ce sont des roses anciennes, elles sentent divinement bon et mes deux "petits" rosiers se sont confondus en un seul magnifique massif(bon je vais...

Lire la suite

Les filles aussi!!!

Les filles aussi!!!

Ouf les filles passent en CE2, bon en même temps on ne s'inquiétait pas vraiment hein Et puis elles sont plutôt fiéres car Elsa est arrivée la 1ere de sa classe aux "évaluations du ministre" comme elles disent en français , et Madeleine la 3e (enfin la...

Lire la suite

C'est parceque j'ai que des A...

C'est parceque j'ai que des A...

Bon bah voilà, comme si on se posait la question Gabriel est admis en moyenne section! Pauvres gosses si petits et déjà ils ont une sacrée pression!! Bref Gabriel est tout fier et m'a répondu "ben oui c'est parceque j'ai que des A!!" Mais bon il voulait...

Lire la suite

Digiscrapeuses...

Digiscrapeuses...

Les filles me tannent pour faire des montages photo alors ça y est j'ai enfin pris le temps pour elles... Je précise qu'elles les font pour ainsi dire seules c'est a dire que je leur ai expliqué quelques bases techniques( qu'elles ont pigées bien plus...

Lire la suite