Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Anniversaire cirque...

Anniversaire cirque...

C'est le thème qu'à choisi Noé pour fêter ses 6 ans...Bon j'avoue qu'au début il m'a proposé Power rangers et que j'ai un peu dit non...Pff Je crois avoir eu droit à tous les personnages de ce genre...et un peu marre... Alors nous le fêterons avec les...

Lire la suite

Article pour frémir...

Article pour frémir...

de peur biensûr Hier aprés avoir creusé la citrouille, nous nous sommes rendus au bal des sorcières...une soirée de frissons bien entendu ah ah ah ah... Allez et on n'oublie pas de venir nous voir en direct samedi à la bourse aux jouets promis mes enfants...

Lire la suite

Quelques nouveautés!!

Quelques nouveautés!!

Alors commençons par les derniéres créations! Je vous rappelle pour ceux, à qui ça dit, que dimanche je serai à Villeneuve St Georges pour cette manifestation: Donc encore quelques cartes pour Noêl, mais aussi pour toute autre occasion (pour toutes les...

Lire la suite

quelques nouvelles...

quelques nouvelles...

Alors j'ai du mal à suivre ces temps-ci( bon j'entends d'ici certains dire que ce n'est pas que c'est temps-ci) du coup je publie peu réguliérement alors biensûr y'a plein de choses à dire dans tous les sens... Donc commençons par notre weekend... Nous...

Lire la suite

Rentrée...

Rentrée...

Juste un petit mot pour les traditionnelles photos de rentrée...Cette année 6ème donc pour les filles, CE 1 pour Gabriel, et CP pour Noé...Philippe lui entamme son nième CM1...désespérant Alors la photo tous les 4, les filles sont prétes, et les gars...

Lire la suite

En retard...un peu...beaucoup...)

En retard...un peu...beaucoup...)

Bon oui cela fait une semaine et demi que nous sommes rentrés de vacances et toujours pas de nouvelles...Mais pour ma défense, on n'a pas été inactifs, on a profoté du soleil, de la piscine, rangé la buanderie( et ça croyez moi ce n'est pas rien) je me...

Lire la suite

invitations, table, lune,vacances...

invitations, table, lune,vacances...

Bon ok le titre est bizarre mais bon vu l'heure tardive j'ai des excuses non?? Avant de partir pour Toulouse demain (Karine, Yann fini le calme on arrive;-)), j'ai quand même envie de vous montrer 2 petites choses: Une petite table années 50 relookée...

Lire la suite

Le port aux cerises...

Le port aux cerises...

Nous avons commencé la journée d'hier par avoir en spectacle au petit déjeuner 2 écureuils se faire la course dans notre jardin, passant d'un arbre à l'autre, sur la pelouse, c'est quand même sympa comme reveil... En voilà un dans le sapin, on a loupé...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>