T'es toi...

Publié le par Madelsa

J'avais promis ici de revenir rapidement vous parler de notre petite séance photo que nous avions fait avec Philippe lors des dernières vacances...Bon je n'ai pas été aussi rapide que ce que j'aurai souhaité mais bon j'ai fait moins que 45 jours cette fois;-)

Alors nous avons rencontré Sand Mulas lors d'un des concert de Renaud Hantson, alors quand elle a lancé un appel pour participer à son projet nommé "t'es toi...", nous nous sommes laissés tenter...

pour l'explication de ce qu'est ce projet, je vous laisse écouter Sand qui en parle bien mieux que moi:

 

Alors voici ce que vous attendez tous( si si je vous sens impatients derrière votre écran )
Alors pour Philippe : "démarqué"
3
Et pour moi le premier mot ayant été "oh putain" j'me suis dit que ça le ferait pas donc : "Ose!"
74397 10200910103381327 269281100 n
Alors vous en dites quoi??
Pour découvrir les autres photos de cette série c'est ici! Et y'a du beau monde 
Allez rendez vous bientôt cette fois pour la traditionnelle photo des crocus ;-)
A très vite!
Anna

 

Commenter cet article

MAMANBUL 02/04/2013 23:00


J'allais dire exactement la même chose que cécile!!!!;)


SUPERBES tous les deux et l'idée très originale!!!:)


mais bon, je venais voir la photo des crocus au départ moi lol


j'espère que vous avez passé un excellent week end de pâques!!! bisous anna!

jeta 02/04/2013 20:15


waouh, ces photos sont magnifiques ! vous êtes superbes ! j'adore !