Paris...

Publié le par Madelsa

Nous sommes hier allés sur Paris récupérer nos petits gars à la gare montparnasse...Le train n'était qu'en début d'aprés midi, mais nous sommes partis dans la matinée histoire de faire une ballade sur Paris avec les filles: boulevard st Michel ( où les filles ont absolument voulu aller chez Claire's des fois qu'on en est pas plus prés!),quartier de la Huchette et enfin Notre Dame...Cela faisait des années que je n'y étais pas rentrée, j'avoue que l'on a pris les côtés pour rentrer plus vite ( oups pas bien!!)...Une fois sortis nous avons du courrir pour être à l'heure au train, on n'a pas vu le temps passer...

 

juillet 2012 canon5

Nous avons perdu le calme relatif de cette derniére semaine, 2 enfants qui plus est de 11 ans c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Mais nous voilà de nouveau tous les 6 avant notre prochaine escapade toulousaine;-)

Bon weekend à toutes et tous...

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon retour à tes petits gars!!:) C'est du bruit en plus mais aussi des calins!!;)<br /> <br /> <br /> Et souvenir, souvenir(pour moi) pour cette jolie balade parisienne!!!;)<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
M
<br /> pour partez quand dans le sud???<br />
Répondre
J
<br /> ici c'est l'inverse, nous sommes partis les redéposer chez mamie ! on a encore julie aujourd'hui parce que hospi demain matin, mais après elle rejoint ses frères et hop, QUATRE semaines sans<br /> enfants (enfin, sans les notres, puisque je remets mon costume de nounou, mais bon, ceux là je les rends à leurs parents le soir, lol !)<br /> <br /> <br /> ça fout le vertige, 4 semaines sans eux, je peaufine la liste de tout ce qu'on va pouvoir faire sans gnomes dans les pattes !!<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes retrouvailles.. et bon séjour dans le sud ouest!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore de belles photos pleines de vie en perspective. Chouette<br />
Répondre
S
<br /> ben oui, le Claire's parisien c'est pas le même qu'à Carré Sénart ...<br /> <br /> <br /> il faut profiter des vacances pour aller se promener à Paris mais je ne suis pas persuadée qu'il y a vraiment moins de monde que le reste du temps... Paris au mois d'août c'est vide juste dans la<br /> chanson <br /> <br /> <br /> bonnes vacances, profitez en bien<br />
Répondre