Mine de rien c'est déjà le mois prochain...

Publié le


Alors aujourd'hui nous avons donc commencé la confection du calendrier de l'Avent....



Bon bah on n'est pas encore au bout mais il faut un début à tout!!!

Bonne nuit...

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 05/11/2009 21:29


mais comment trouves tu le temps de faire tout ça ? je me fais l'impression d'être une grosse fainéante quand je vois le boulot que tu abats et toutes les supers choses que tu fais faire aux
enfants. Bravo, bisous


POINGT 05/11/2009 21:15



Je viens d'en acheter un tout fait!!!!!! Ana, tu me donnes des remords, c'est quand même sympa le "fait maison". Bises et bonne fin d'année.


Marie Pierre



sab 05/11/2009 21:03


hé oui .... les zouzous vont s'y mettre aussi , mais avec les czrtons çà va plutôt être compliqué ....


Caroline BERNHARD 05/11/2009 15:03


chez nous aussi on a débuté !


MarieLaure 05/11/2009 13:37



il promet d' être hyper beau !!!
Bon calendrier et gros bisous
à lundi...