Ma table du 31...

Publié le par Madelsa

Allez avant d'être en 2013 voici ma table de réveillon...J'ai repris mes couleurs habituelles en cette période de l'année, mis un petit présent par assiette dans des boules transparentes, fait des portes cléfs personnalisés en plastique fou pour mes invités, on a pour l'occasion testé le plastique fou qui passe à l'imprimante, mais nous n'avons pas été totalement convaincus...

 

Et voilà restaient plus qu'à attendre nos invités et leurs délicieux mets pour passer une bien bonne soirée...

 

31.12

 

 

Et puis pour finir quelques petites photos d'hier, dernier jour de vacances où nous sommes allés à la patinoire en plein air prés de chez nous....

 

Nouveau dossier2

 

 

Pour cette année toujours pas de résolutions, mais promis je tente de reprendre ici un rythme un peu plus soutenu et de m'attaquer à la montagne de meubles à retapper qui m'attends...

 

A trés bientôt

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une table comme j'aime!!! :) La soirée a du être magnifique!<br /> <br /> <br /> Superbe, je pique les idées, ce chemin de table me plait!;) Et où as tu trouvé ces fabuleuses assiettes??<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi la patinoire en plein air pour le plus grand pendant les vacances!;)  En attendant la reprise c'est dur dur pour tout le monde ici!;)<br /> <br /> <br /> Bisous et encore bonne année!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie table, quel était donc le menu qui allait avec une aussi belle présentation ? et tes enfants sont toujours aussi beaux. Bonne rentrée à tous et on compte toujours sur toi pour avoir<br /> des nouvelles et des photos. Bonne année Anna pour toi et ta smala. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> même programme que les cousines hier !!! MDR<br /> <br /> <br /> et ta table est sur son 31 !!!! love !<br />
Répondre
N
<br /> Bonne Anné Anna. Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si le réveillon était à l'image de la table, ce devait être un bien bon moment que de passer de 2011 à 2012...<br /> <br /> <br /> Et tes minots sont tjs aussi crauqants.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Joli table  et  bonne ambiance à la patinoire ....Bisou Papichou<br />
Répondre