Les 6 ans de Gabriel suite et fin...

Publié le par Madelsa

Finalement , même sans bosser je ne suis pas si en avance que ça dans la publication de mes articles...Samedi, nous avons donc fêté les 6 ans de Gabriel avec ses copains...

 

Donc évidement, même avec 39 Philippe doit se coller au gâteau Lapin Crétin, c'est qu' on leur à donné de bien mauvaises habitudes à nos loulous pendant ce temps je fais quelques sachets pour y mettre quelques bonbons ...

 

6ansgabri

 

Et le grand jour tant attendu par Gabriel est enfin arrivé, c'est long 15h30!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gourmandises, chasse au trésor, pinata, un gâteau, des cadeaux....

 

6ansgab

 

 

 

Et dimanche, pendant que Noé caline avec Choucalinou, Gabriel profite de ses cadeaux!!

 

6ansgabr

 

 

Bon bah je vous souhaite une trés bonne semaine à toutes et tous!!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci marie laure;-) pas de chance pour christian...<br /> <br /> <br /> bises a vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne St Valentin à vous aussi ... [mon homme ne sera même pas là ...]<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous tous et passez un excellent WE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un super gâteau pour un super anniversaire!!!! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous à ton grand garçon! et bonne fin de semaine à vous, j'espère que tout le monde va déja mieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est super le gâteau "lapin crétin" alors bravo à Philippe qui cuisine malgré la fièvre. Je suis sûre que les enfants ont bien profité de cette journée, ils ont l'air radieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, déjà six ans !!!... ça grandit trop vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous et très bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre