le bal des sorciéres...

Publié le

Cette année était organisé sur Solers, le bal des sorciéres autant dire que les enfants ont été ravis de leur monstrueuse soirée ....

Nous avions donc une citrouille, une sorciére, un fantôme et............Spiderman...Oui je sais c'est pas "couleur locale" mais bon pas moyen pour Gabriel de mettre autre chose alors( à noter quand même que nous avions 2 spiderman!!!)


Quelques photos de la soirée:


Allez demain c'est la fin des vacances (enfin pour moi reste encore 3 jours pour Philippe et les enfants...), pas le choix il parait alors ....

Bonne semaine à toutes et tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh oui alors.. ca avait l'air d'être une belle soirée!<br /> les enfants ont des mines réjouies qui nous ravissent<br /> et j'adore les montages<br /> <br /> bisous et.... bon courage popur la reprise! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> grrrr j'ai raté pleins de choses car je viens de m'apercevoir que je ne reçoit plus ta News grr grr et regrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> trop chouette les p'tits monstres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les enfants ont eu l'air de bien apprécier cette soirée. Profites bien de cette dernière soirée de vacances et bon courage pour la reprise demain. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle soirée d' Halloween!!!<br /> Bisous<br /> et savourez un max de vos derniers jours de vacances!!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà un bal à leur âge ?!? Wahoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre