Ils ont fini par arriver;-)

Publié le par Madelsa

On commençait à se demander si ils allaient bien arrivés ces petits...Et ce matin, juste avant l'école sont nés 4 petits cochons d'indes...Alors j'ai été épatée par la rapidité: il y en a 2, tu repasses, la mére mange une carotte et hop un troisiéme!! Un coup de carotte et hop un quatriéme! Les petits arrivent déjà tous beaux tous grands, avec des poils, et déjà quelques heures ( même pas style une heure) aprés ils cavalent tous seuls dans la cage, vont dans la gamelle...bref du coup ils sont déjà tous mignons...La rapidité concerne aussi le pére, et oui à peine une demi heure aprés la sortie du dernier bébé, il commencait à courser la femelle pour lui grimper dessus!! La pauvre n'a pas apprécié l'assaut, à tenté de lui échapper mais courrir dans une cage si petite ça laisse peut de chance! Du coup, Mr a été relégué dans une 2eme cage!! non mais...

 

Alors la voilà avant hier, la pauvre,ses pattes glissaient façon Bambi sur la glace sur le carrelage....

co1

Et ce matin, avant même la naissance du numéro 4 pour certaines photos...Du coup désolée de la piétre qualité, mais bon je ne voulais pas trop déranger tout ce petit monde, une photo des heureux parents buvant un verre( ou plutot au biberon!!) pour fêter l'arrivée des petits....Juste avant l'assaut de Mr et que je sois obligée de les séparer... Alors 4 bébés, 4 couleurs: un blanc, un beige roux un peu comme Coca, un gris et un marron...

co2

Dans les dernières nouvelles : la petite souris ne cesse de passer Noé a perdu une dent. Bon c'est pas la première, mais c'est celle du haut du coup il a perdu son sourire ''avec de petites dents jolies" pour un trou et bientot des grandes dents que je trouve au debut disproportionnées, bon j'irai pas dire que c'est moche, mais bon....Gabriel en a aussi perdu une hier tout en nous apprenant que c'était un bon detective car il a découvert que le pére noel ben c'était nous...Pfff...bon c'est pas qu'il est en avance hein, mais bon...Il est trés fier d'avoir découvert un secret de grands et se donne un mal de chien pour que son petit frére ne découvre rien, c'est trop mignon...

 

Allez direction l'école avant d'être en retard...

 

A trés vite!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'ils sont mignons !!!<br />
Répondre
P
<br /> La tribu s'agrandit nous verrons cette famille demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> avant les félicitations pour les quadruplés, félicitations pour avoir pu emmener les enfants à l'école ! ici ça n'a pas été possible, 13 cm de neige partout, les routes impraticables, bref<br /> journée à la maison, bonhommes de neige et chocolats chauds !<br /> <br /> <br /> donc félicitations pour les quadruplés, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pas mangé de carotte entre les deux jumeaux ! mais bon, ils sont sortis quand même ! bon, vous allez en faire quoi,<br /> de tous ces petiots ? vous les gardez tous ? elle a bien raison, ta nenette, moi si laurent m'avait sauté dessus une demie heure après la ponte des jumeaux, je lui aurais aussi offert une jolie<br /> cage, non mais ho !<br /> <br /> <br /> je vois aussi que la souris n'a pas chomé la nuit dernière, vu qu'elle est aussi passé chez nous, julie ayant eu la bonne idée de perdre sa dent pendant le gouter, traumatisant à vie les petits<br /> que je garde, imagine la scène quand elle a recraché sa dent et a épongé le sang, je ne suis pas sure que les parents me redéposent les petits lundi avec les cauchemars qu'ils risquent d'avoir ce<br /> weekend !<br /> <br /> <br /> en passant, moi aussi je suis moyennement fan des dents disproportionnées, ça gache les sourirs pendant quelques années, dommage...<br /> <br /> <br /> et pour finir, gabriel est précoce par rapport à mes enfants, guillaume attrappe 12 ans dans 3 mois et vient d'avoir la révélation, je commençais à penser à lui offrir la vérité pour son mariage,<br /> au secours !<br /> <br /> <br /> bon, voilà, j'arrête de saturer ton blog, je laisse la place aux autres, gros bisous à tous les 6 et bon weekend !<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre