Fimo, Tag et petites nouvelles...)

Publié le par Madelsa

Quelques petites nouvelles du front...Encore un article qui promet d'être décousu, rien que le titre ça vous donne une idée hein 

Alors ce début d'année déja bien occupé...Pas mal de choses en route, reste à ce qu'elles aboutissent...une série de Faire-part enfin terminée mais pour la voir il faudra déjà qu'ils soient livrés et envoyés ;-) et puis je vais bientôt attaquer le recensement sur Solers...J'espére ne pas me faire jeter par les gens!! Alors si des Solersois passent par ici soyez gentils avec votre agent recensseur ok???

Sinon les filles se sont mises à la pate Fimo, elles ont super bien accrochée...un petit aperçu de leurs créations...

fimo2

fimo

Les gars veulent s'y mettre aussi...On n'a pas fini de fimoter ici

Sinon nos bébés cochons d'indes ont ou vont trés rapidement se retrouver dans leurs nouvelles familles...Biensûr, un petit pincements pour les enfants qui du coup en ont profité jusqu'au dernier moment. Carole, si tu passes par là, tu vois ils se laissent bien caresser déjà;-) 

cochon d'inde

Et pour finir, j'ai été taguée par Mamanbulle du blog "La vie devant moi", merci à toi...Et n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, bonheur garanti...

82350796 p

Alors je dois donc dire 7 choses sur moi...Bon pas facile que vous dire que vous ne sachiez déjà...

1- Je déteste etre en retard ( être à l'heure pour moi c'est deja être en retard!!) et mène la vie dure à mon entourage avec ça 

2-Je suis une maniaque ( non pas du ménage ) des listes...j'en ai toujours une en route avec tout ce que j'ai à faire...que je raye, complète...Et gare à celui qui m'égare ma liste, ça m'énerveeee!!!( Bon ok si elles étaient accrochées quelque part au lieu de poser près de l'ordi elles ne se sauveraient pas toutes seules!!). En fait les listes me permettent de canaliser toutes les choses que j'ai en tête ( autant dire toujours trop!!)

3-Je suis une râleuse...Bon c'est pas l'homme qui me contrariera...

4-J'aime trop le chocolat, je crois que j'en suis limite addict...

5-Je deteste par contre les endives cuites...beurk...

6-Pis en fait j'aime pas téléphoner, j'envoie toujours l'homme passer les coups de fils pour les rdv et tout ça....

7- Ah il faut que je me sauve, il est l'heure d'aller chercher mes ptits gars à l'école!!!

 

Je ne tague personne en particulier, mais que celles ou ceux qui en ont envie n'hésitent pas à nous faire découvrir un peu d'eux...

 

Commenter cet article

MAMANBUL 17/01/2013 23:56


Trop drôle, j'aurais pu écrire ces 7 choses sur moi aussi!!!! LOL -peut être un peu moins pointilleuse sur les listes moi, je me vante d'avoir ujne grande mémoire hum hum..^^


Merci d'avoir joué en tout cas, c'est toujours sympa de se connaitre dans les détails même au bout de toutes ces années où on se suit par blog interposé!!;)


Courage pour le départ de vos "bébés" dans d'autres familles


mais surtout bravo aux filles pour les créas en pâte fimo, je n'ai encore jamais tenté l'expérience ici!;)


bisous Anna à bientôt!!

Caroline 15/01/2013 17:40


Hum toutes ces belles gourmandises ! Et en + on ne prends pas un gramme !

Sylvie 15/01/2013 13:35


Bravo aux filles pour leurs réalisations en pâte Fimo, c'est sympa.


Bon courage pour toutes les choses que tu prévois de faire, bisous à toute la famille