des nouvelles...de plus en plus en retard...

Publié le par Madelsa

Ah là là plus ça va moins ça va...bon faut dire que finalement la routine aidant pas grand chose de neuf à raconter...Si ce n'est que ce sont les vacances, qu'on espére reposante( bon ok je sais pas pourquoi mais je le sens pas comme ça...).

 

Alors en petites nouvelles, notre "cochonne d'inde" ( pas très sûre que cela soit le bon terme!) grossi de jours en jours ( rappelez vous ici!), il se pourrait bien que des petits débarquent...

 

L'asso nous prend bien du temps et surtout de l'énergie, à ce sujet notre bourse aux jouets et articles de puericuluture aura lieu samedi prochain à solers à la salle des fêtes! Nous sommes complets au niveau des tables mais ceux qui voudraient faire de bonnes affaire avant noël peuvent passer nous voir...Pis devrait y avoir de bons gâteaux à la buvettes;-) et des gens super sympa qui vont la tenir!!!

AFFICHE BOURSE AUX JOUETS et puericulture 2012

Et puis ça y est aprés maintes tergiversations, ma petite boutique sur "A little market" est ouverte...Pour le moment encore peu de choses, mais elle s'étoffera au fil du temps ( j'ai encore pas mal de choses à y mettre mais petit à petit on y arrivera). Alors surtout on hésite pas à diffuser hein 

Pour la découvrir c'est ici: ( on clique sur l'image et si tout va bien on s'y retrouve direct!)

bouton alm

 

Bon on espére que je serai moins longue à donner des nouvelles...mais je ne promets plus rien... 

Bonne semaine à toutes et tous!

 

Anna

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Profitez des vacances pour vous reposer enfin si c'est possible !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la boutique et toutes tes réalisations<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vancances  à vous tous! Et toutes mes félicitations à nouveau pour ta boutique en ligne! c'est super chouette !! bravo!!<br /> <br /> <br /> sans oublier "bonne bourse aux jouets pour le WE à venir !<br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas... Super cette boutique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances aux loulous<br />
Répondre