Avant qu'on ne soit à nouveau le week end...

Publié le par Madelsa

Moi qui me disais qu'en ne bossant pas je serai toujours à jour de tout...bon j'étais pleine d'espoir, mais voilà le nouveau week end arrive avec son lot de festivités ( le bonheur des weekend de juin toujours plus que bien remplis...)quelques nouvelles du weekend dernier...

 

Samedi était donc trés chargé: repét de danse, gala de danse dans l'aprés midi, pour Elsa "re"gala de danse le soir pendant que nous filions aux 40 ans de Bettina...hahaha...bref tout est à peu près réglé comme du papier à musique sauf que Madeleine s'est fait mal au bras vendredi à l'école, que samedi matin elle avait toujours trés mal et au vu de ses antécédents il a fallu caser une radio plus un rdv chez le doc, bref rien de cassé , une atelle pour une semaine pour proteger un peu les tendons touchés...sauf que une semaine plus tard, elle a toujours bien bien mal...

 

 

Donc, mon appareil a eu bien du mal ce samedi soir à prendre des photos correctes dés que le flash était nécessaire, mais quelques souvenirs quand même...

 

Tout d'abord le gala de danse, sur le théme de Broadway....Vraiment super, et là une claque, Elsa a sacrément grandie dans sa façon de danser en un an...Whaou ca sent l'ado qui pointe le bout de son nez!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La voir évoluer au millieu de ses copines, son regard, ses sourirs bref...pas de doute elle change...C'est marrant d'ailleurs de voir la différence, pourtant au même âge, entre elle et sa soeur encore bien petite fille par rapport à elle....

 

danse

Puis alors qu'Elsa restait sur place pour enchainer le 2e spectacle, nous avons filés aux 40 ans de Bettina....Une belle soirée sur le théme des comédies musicale( du coup on n'a pas été dépaysé!!!), des retrouvailles( pour certains nous ne nous étions pas vu depuis nos 20 ans( si peu de temps il faut le dire) pour d'autres , même si c'est plus régulier c'est toujours un plaisir de se retrouver!!

 

danse2

 

 

Allez à plus pour les nouvelles de ce weekend, ce soir spectacle de l'école, la premiére et derniére année où nos 4 enfants doivent être ensemble sur scéne( puisque ce spectacle n'a lieu que tous les 2 ans)mais Gabriel est patraque depuis avant hier, on croise tout pour qu'ils soient tous assez en forme ce soir!!

 

Bonne fin de semaine!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ton petit mot anna!!;)<br /> <br /> <br /> j'espère que votre week end bien chargé s'est bien passé et je souhaite aussi une bonne fête au papa de cette super famille!!!:)<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre présence le 11 malgré l'emploi du temps de ministre. Bon courage pour ce week-end. J'espère que le spectacle s'est bien passé et que Gabriel se sentait mieux ! As-tu pu prendre<br /> de belles photos ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 6.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis déja fatiguée moi aussi de toutes ces festivités, je n'aspire qu'à voir arriver les vacances!!!;)<br /> <br /> <br /> En tout cas la retraite ce n'est plus ce que c'était!!;)<br /> <br /> <br /> mais que de bons souvenirs pour vous tous, et que le spectacle soit beau ce week end aussi,je vous souhaite du soleil et pas de malades!!:)<br /> <br /> <br /> ps: merci merci pour ma salle de bain!!;) On est branchées sur la même longueur d'ondes côté déco je crois et oui, j'aime tellement ça que je change tout le temps un détail, une couleur,<br /> hihi!!  Bon week end bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, là, ça y est, pour moi c'est officiel, je sature des weekends de mai/juin !!!! donc je te comprends.... mais que de belles choses à faire, à voir, à entendre, à partager, en même temps, donc<br /> bon, c'est chouette quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les filles grandissent et toi tu cavales partout et crois moi la retraite ce n'est pas de tout repos.<br /> <br /> <br /> week-end dernier bien chargé et celui de cette semaine s'annonce pareil... alors bon courage à toi. J'espère que tout ton petit monde sera en grande forme et nous on attend avec impatience les<br /> photos du spectacle avec les 4.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre