un petit remontant!!

Publié le par anna

Mais non je vous vois venir!!!il ne s'agit ni d'alcool, ni d'une autre substance illicite!!

Juste que quand le moral n'est pas là ben il me suffit de voir ça pour que tout de suite il remonte!!

 

 

allez pour le plaisir une petite deuxième!!!

 
Quand je les vios comme ça, je me rappelle soudain pourquoi j'ai toujours voulu une grande famille!!
bonne journée à tous!
Anna

 

 

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore........Ca fait du bien de voir des moments comme ça...et ça remonte..même si c'est pas les siens!!!BisousNatte
Répondre
A
oui!!je sais pas lesquelles de 7 entre les gosses et les chatons sont les plus joueurs;-)))
Répondre
S
trop génial !!!!!!!<br /> Vraiment je rigole autant qu'eux ! super !<br /> Mais ........ vous n'avez peut etre pas vu l'arrière plan à gauche de la vidéo ! c'est que pendant que les enfants s'amusent et font les fous, les chatons s'amusent comme des fous aussi sur la chaise !!!!!<br /> Bisous<br /> San
Répondre