la salle de bain suite...

Publié le par anna

bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les photos ne sont pas sur l'raticle précédent alors les voici!!

 

la salle de bain dans l'état actuel!

 

voila comme elle est a ce moment....

 

bonne soirée

 

anna

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les parenst de philippe arrivent jeudi on voudrait que ac soit fini d'ici la, au moins le gros!mais bon c'est pas gagné!!ceci dit on attaque celle la alorsq ue celle du bas n'est pas fini!!<br /> biz
Répondre
M
Anna, je te souhaite de finir ta SDB plus vite que moi qui est toujours en chantier depuis... décembre ???Mais ça ira, FAUT que ça aille !!!BisousP.S. j'attends les photos des chatons de Simba avec impatience !
Répondre