5 ans...

Publié le par Madelsa

Je voulais écrire un petit article pour les 5 ans de mon Noé, sauf que j'ai eu le malheur de replonger 5 ans en arriére sur mon blog, d'articles en articles et voià on est bientôt demain et je n'ai rien écrit...

 

Alors juste pour le plaisir ( sûrement surtout le mien mais pas grave c'est déjà pas si mal) je partage une petite partie de ma séquence nostalgie...

 

Demain promis vous aurez les photos de ses 5 ans qu'il attendait tant mais place aux souvenirs...

 

 

 

Alors quelques photos des 4 à environ un mois et demi ici

 

 

   

Le premier article écrit à ma sortie de la maternité  

 

 

Mon noé dans mon bidon de platre...

 

 

 

 

sa 1ere petite créa   

 

 

son 1er anniv...

 

 

 

Bref je m'arrête la sinon je pourrais y passer la nuit et au passage vous saouler mais que le temps passe, maintenant mon si petit bébé est un grand garçon, il commence a vouloir lire, compte qui est bien dans sa peau, du bonheur en barre même si ces derniers temps il a su parfois me pousser pas mal...A mon grand bébé que j'aime je te souhaite un bon anniversaire!!!

 

Bonne nuit à toutes et tous...

 

Anna

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Effectivement que de souvenirs...je me rappelle très bien le fameux plâtre ! C'est super émouvant.<br /> <br /> <br /> En tous les cas, bon anniversaire à Noé ;-)<br />
Répondre
F
<br /> QUE DE BELLES IMAGES POUR DE SI BEAUX SOUVENIRS!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire Noé ! Tu te sens nostalgique des gros bidons ou bien contente d'être passée à autre chose ? bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui hâte aussi de voir les photos de ses 5 ans !!! comme il a bien grandit!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous à Noé et Happy 5 to him !!!!<br />
Répondre
N
<br /> On attendra les photos de l'anniv... car nous aussi on se replonge avec plaisir dans l'album de famille.<br /> <br /> <br /> C''est à ça que ça sert les blogs... et c'est trop bien :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tout le monde<br />
Répondre