aprés un dimanche , un mercredi aprés midi!

Publié le par anna

Bon on va finir par croire qu'on n'arrête jamais mais bon c'est loin d'être le cas!!!

donc mercredi séance windows color avec Madeleine et Baptiste, Elsa les a rejoint plus tard car la pauvre elle a passé son aprés midi entre le doc , les radios et autres réjouissances!

pendant ce temps, Manon et Gabriel ont même dormi, pendant que les mamans papotaient tranquilles( enfin papoter c'est un grand mots on n'est pas de grandes bavardes nous).Un mercredi d'un tel calme que c'est à noter dans les annales!!!

Sinon, ici les faire parts avancent(euh doucement quand même!) mais non non non pas de photos!!bandes de curieux!!!!

Quant à la chambre de bébé elle est finie les photos ne vont pas tarder!

anna

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'est une peinture speciale...elle devient transparente en sechant et se colle et se decolle facilement(enfin officiellement car si tu fais comme moi et que tu laisses les deco de noel jusqu'au pacques un an et demi apres c'est une vrai galere!!!!<br /> sinon ca s'achete en magasin loisirs creatif! c'est vite cher, j'ai eu du pot l'anb dernier a liddl un peu avant noel(qui sait il le referont peut etre!) il y a eu une mega promo 6euros et quelues la boite avec pas mal de couleur!<br /> ici gabriel a attrappé la saleté d'elsa du coup nous voila tous sous antibio(en curatif pour elsa et gabriel et en preventif pour nous)<br /> bon week end
Répondre
C
eh bein, je vais me coucher moins bète, j'en aurais appris des choses grace à toi !!!!!!! merci pour toutes ces réponses...pis d'abord c'est pas vrai, je suis pas bavarde, c'est juste que je parle tout le temps, c'est tout !!!!!!! en tout cas on va se mettre au windows color, je crois !!!! c'est un peinture spéciale ? t'achète ça en magasin de jouets ou d'ouvrages créatifs ? zut, encore deux autres questions !!!!!!
Répondre
A
alors le windows color c'est la peinture qui en sechant peut etre mise sur les fenetres!tu peind sur un support lisse(la ce sont des pochettes transparentes ca me permet de leur decalquer les dessins car moi je sais pas du tout dessiner, puis une fois sec ca se decolle et tu peux le recoller sur une autre surface lisse(fenêtre, miroir..) un nom francais???euh je sais pas;-)))<br /> Elsa a une infection pulmonaire donc mercredi philippe l'a trimbalée chez le doc, au labo, a la radio qui comme elle etait positive a éviter la prise de sang!<br /> quant aux casques, c'est juste qu'en début d'aprés midi on leur avait promis un tour de vélo apres le gouter et que du coup elles ont mis leur casque de suite!!<br /> quant au fait d'être bavarde ou non tu es bien placée pour savoir que toi comme moi c'est juste quo'na  beaucoup de choses a dire!non mais!!!!<br /> voili voila!!<br />  <br /> a trés bientot<br /> Anna
Répondre
C
1/ c'est quoi, le principe du windows color ?<br /> 2/ ça n'a pas de nom français, le windows color ?<br /> 3/ j'ai râté un épisode, pourquoi elsa allait chez le doc et passer des radios ?<br /> 4/ j'ai beaucoup aimé le coup des casques sur les précédentes photos<br /> 5/ nan, t'es pas bavarde du tout, c'est juste que t'as toujours un truc à dire, c'est tout...les hommes ne comprennent pas ça, c'est dingue....<br /> 6/ bon weekend à tous !!
Répondre