halloween la suite...

Publié le

Bon vous ne verrez pas la suite de ça  puisque les réalisations en terre n'ont pas survécues à la phase séchage, ben faut dire qu'elles séchaient tranquillement dans la cuisine quand elles se sont reçues sur la tête une pile de saladiers!!

Bon par contre on a réussi à ce que le windows color aille jusque sur nos fenêtres( d'où d'ailleurs vous pouvez admirer en arriére plan notre magnifique espace qui ne roule toujours pas!!):



Allez la suite bientôt de nos occupations de vacances sans voiture!!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé oui il faut bien occuper les enfants pendant les vacances...Surtout que le temps est mitigé...
Répondre
A
cécile: oui solers est grand on peut même dire immense:-))je t'envoie ca et on se tient au courant!!!
Répondre
M
 very soon ....happy halloween to you...
Répondre
C
ok envoie moi ton numéro et ton adresse(c'est grand qd même Solers) super.chaussette@zeguigui.combon je vais essayer de débaucher ma chtite mère en passant!!!
Répondre
C
Je vois que tes petits monstres sont prêt ! J'adore la tête de gabriel....
Répondre