Encore une rentrée.......et quelle rentrée...

Publié le

Allez le temps passe vraiment vite!! Ca y est nous voilà à nouveau à la rentrée des classes!!
Alors ca y est plus le choix, obligés de reprendre l'organisation que nous avions volontiers lâchée pendant ces deux mois!!
Hier soir les cartables sont prêts et cette année un de plus puisque Gabriel va enfin à l'école!!



Alors comme d'hab, les traditionnelles photos!! A commencer par Philippe qui ne pouvait pas y échapper!! Il a bien tenté le bougre mais pas question!!!


Malheureusement pas de photos avec les enfants puisque Philippe partait plus tôt! Mais bon ils ont quand même lâché leur petit déj histoire de voir ça!!



puis ensuite place aux grands:



Et cette fois c'est au tour de Noé, qui entre temps s'est réveillé, de pointer le bout de son nez en pyj histoire de voir ce qui se passe!! Qui a dit que chez nous on est curieux??


Allé cette fois c'est le grand départ pour l'école: CE1 pour Elsa et Madeleine et petite section pour Gabriel!



Alors bilan de courses...J'avoue avoir attendu les" ralages " de Karine  lors de la prise de la traditionnelle photo de l'autre côté du grillage, mais non tout est resté calme...Noé a appelé Baptiste( hasard?) en accompagnant les enfants à l'école... bref, si vous passez par là, on a bien pensé a vous, j'espere que tout va pour le mieux et que Baptiste est content de sa rentrée..............

Les filles, on l'air contente... Gabriel aussi, trés fier de me dire qu'aprés il ira en CE1 puis au collége!!!!!!!! Euh il va un peu vite non??? et tout aussi fier de m'annoncer ''j'ai même pas été puni chez le directeur!!!!!" euh oui ben manquerait plus que ça tient :-)))

Allez j'espere que vous avez tous passé une trés bonne rentrée!!!

A trés vite!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est limite y'a des fois!
Répondre
S
Du moment que Philippe n'exige pas que tu l'appelles "Maitre" une fois rentré à la maison...... mdr !!!!!!!!
Répondre
A
oui mes 4 loulous a l'ecole............autant gabriel c'etait une evidence autant j'ai du mal a imaginer noé dans un an a l'ecole....ca passe trop vite.........pour philippe ma foi ca a l'air d'aller, la il etait en doublure avec le maitre qu'il remplace, la semaines prochaine, les chose serieuses commencent!!! sinon il disait que ca faisait drole d'etre appelé "maitre" 20 fois par jour!!!!
Répondre
S
Super les photos ! et dire que l'année prochaine ce sera la première rentrée à 4 !!!!!!!!Et Philippe ? sa rentrée ?
Répondre
N
génial les photos.. j'suis contente de voir Gabriel dessus.. l'an dernier je pensais fort à lui qui en r^^evait tant...Bon, pas puni chez le dirlo le premier jour, c'est cool non ? mdret puis.. euh.. faut pas qu'il grandisse trop vite.. déjà le collège?Allez.. sa cop' fera sa rentrée jeudi....Gros bisous
Répondre