De l'autre côté du grillage....La der!

Publié le

Bon bah ça y est hein Yann, Karine, Baptiste et Manon ont pris la route du sud...
La maison est toute calme, les enfants dormaient tous à 20h30, et les parents pas loin;-))) , la table est toute petite ( quoi je vous vois rire, oui même à 6 la table à l'air toute vide!!!) mais la bonne nouvelle c'est que il ne nous reste plus qu'à aller en vacances à Toulouse!

Une petite photo de Manon et Noé pas du tout décidés à dormir qui ont gentiement piqué le couvercle de la danette de leur mére respective ( et oui je sais des méres indignes qui ne leur laisse que le couvercle à lécher mais bon faut pas rigoler avec le chocolat quand même!!)



En même temps, je sais pas si vous les trouvez si malheureux que ça ils ont l'air de s'en contenter du couvercle!!

Et puis Mardi soir dernier passage de l'autre côté du grillage afin que tout le monde puisse dire "au revoir" à la maison et surtout prendre conscience qu'elle est bien vide!! Du coup, les enfants (euh oui on continue dans le registre méres indignes en pyjama voire torses nus et aprés le douche!! si si j'vous jure!!elles ont osées!!) se sont mis à tous rouler dans l'herbe façon "la petite maison dans la prairie" on a donc immortalisé ce moment:



Bon ce matin, en decsendant le premier mot de Noé a été "kaïne" en cherchant partout, qui va me déculpabiliser d'hurler aprés les enfants dans le jardin en me répondant en stéréo???  ( c'est malin d'ici que les futurs voisins veuillent annuler la vente pour vice caché! ). Va falloire que mon seul cerveau retrouve le chemin de coktail scandinave (euh ça c'est pas gagné:-)))) mais bon on va faire comme les enfants et imaginer tout ce qu'on va faire quand on ira sur Toulouse ;-))) c'est que fallait les entendre s'imaginer faire du camping dans la forêt, en n'oubliant surtout pas le couteau pointu au cas où ;-))) ben oui c'est qu'ils sont courageux mais pas téméraires non plus!!

On vous souhaite bonne chance à tous les 4 et on a hate de découvrir votre nouveau chez vous!!
Une grosse grosse pensée pour Natte, Phi et Gwen, on pense tous bien à vous trois!!
Pis ben aujourd'hui c'est aussi l'anniv de Caro alors plein de gros bisous à toi!!

Bonne journée à toutes et tous!!
Anna


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dernière photo est absolument géniale. J'adore.Une page se tourne mais l'histoire n'est pas finie.
Répondre
C
Merci pour le message d'anniversaire? Ca y est, je t'ai rejoint dans le club des presque quarantenaires...Trop dur les séparations...mais les retrouvailles n'en seront que plus fortes car la véritable amitié résiste aux plus grandes distances...BisousCaro 
Répondre
N
ces belles photos seront plus sympas à regarder dans quelques temps.. lors de vacances à Toulouse, par exemple...<br /> <br /> dur dur les séparations..<br /> <br /> Mais j'ai vu qu'une belle nouvelle est venue ensoleiller cette journée...<br /> <br /> Merci pour les pensées..il est sur la table d'opération en ce moment et moi je tue le temps (que le temps promis) dans sa chambre.. Vive la 3G.<br /> <br /> Gros bisous à tous et si pour samedi vous ave besoin d'un peu de soleil et de chaleur..je vous envoie une dose car ici c'est bon.. on a ce qu'il faut voire plus
Répondre
C
C'est toujours dur les séparations !
Répondre
A
non non pas cet été les pauvres on va pas les envahir trop vite:-)))
Répondre