Bon bah ca continue

Publié le

dans les bêtises!!!!!  C'est l'âge me diront certains!!! Tu les as voulus me diront d'autres!!!!!!!!! Certes mais là y'a des fois je retournerai bien bosser j'vous l'dis!!!!!!!!! voilà donc où j'ai retrouvé Noé ce midi, pendant que je prenais 5 minutes avec Elsa, Madeleine et Gabriel pour lire '' le petit quotidien" :




Je précise et ceux qui nous connaissent ne me contrediront pas que le bureau est plutôt en temps normal en bazar mais que là C'est le bruit des trucs sur l'étagére du haut( vous savez celle ou je mets volontairement les trucs hors de portée des enfants!!)tombant qui m'a alerté!!!!!!!!!! Autre précision, il a bien les pieds sur le clavier de l'ordi!!!!!!!!!!!!!! ben oui encore un ou deux centimétres de gagnés!!!

Bon bah je profite du calme ( ca va ti durer???) de la sieste pour continuer les valises car les trois grands vont passer quelques jours chez Papy et Mamie!!!!!!!!!

Bonne journée!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La mienne fait 22 kg pour heu... 125 ? 126 cm ? Elle est longue ! mdr ! et elle n'a que les joues de rondes !
Répondre
A
Merci Anna de partager ce "bon" (???) ;)))Moment avec nous!C'est bcp plus drol chez les autres!OUPSSSSSSSDésoléegros bisousAM
Répondre
A
pascale: oui je realise 27 kilos ??????????et ben les filles font dans les 20!!!!!!!!!mais il est grand ruben en plus!!!ici nous on a une collection de petits gabarits qui pourtant mangent comme des goinfres!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Et oui Mira !!!!!!! Mon fils explose les courbes. Il fait 124 cm et 27kg. Mais où est passé mon bébé qui est arrivé dans les bras de sa maman tout maigrichon.....On doit acheter une baignoire pour la ferme qu'on restaure, on regarde vers les "spéciales grands gabarits" lol
Répondre
M
Il va à des cours d'escalade le chenapan ?Pascale : Ruben fait 27 kg ?????Mortel tout ça !
Répondre