Le cekoidon de la st Valentin!!

Publié le

Aujourd'hui c'est la st valentin, impossible de le louper on nous le repéte assez partout!!
Alors certains diront que c'est une fête commerciale et qu'on n'a pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime...ben oui c'est vrai mais bon...Et puis chez nous elle est quasi couplée à notre anniversaire !!et ouh la la ça date cette année nous fêtons nos 15 ans!!!oups oups oups ça nous rajeunit pas ma brave dame!!!
En général nous ne nous faisons pas vraiment de cadeau ou juste un petit truc pour marquer le coup mais bon cette année 15 ans c'est pas rien!! mais bon comme on n'aime aps nopn plus faire tout comme tout le monde nous l'avons fêtée hier soir!

Cette année Elsa a fait une jolie carte à son amoureux et elle était ravie car je cite''il l'a pas mis à la poubelle hein!!!" Bon bah c'est un bon début tout ça!!!

Alors moi j'ai eu un bouquet de chocolat, certes plus éphémère encore qu'un bouquet de fleurs(si si j'vous jure surtout quand 4 morphals Noé en tête ont décidé que le cadeau il était pour tout le monde!!ca va pas non mais ho!!!!!) mais tellement bon!!! et un bon pour un cadeau chez le lapidaire des Rousses!!!

undefined

Et c'est là qu'arrive le Cékoidon du jour ( je veux tout faire comme mes copines moi;-)))) mais quel est le cadeau de Philippe????????????????
Alors indices en photos:
undefined

Indice numéro 1 : le cékoidon donne vraiment un air béat et niais à celui qui le recoit!! Surtout quand celui qui le reçoit est un homme!!!

undefinedundefined

indice numéro deux : le sourir niais ne quitte plus l'homme!!il a enfin eu sa femme a l'usure;-)))

indice numéro 3: comme vous le voyez il rend les enfants bien heureux!!

Bon que ceux qui connaissent déja la réponse se taisent et pour les autres ben je trouve que j'ai été trés gentille avec de tels indices!!!

Bonne st valentin à tous et toutes!!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben j'suis trop nulle à vot' jeu moi..mais j'crois que Mira a raison!!!
Répondre
A
mira : gagné!!!!!!!!!!!marie laure: oui notre mariage ne date pas de 15 ans ;-))) mais un an aprés vous!!ca fera quand même 10 ans cette année!!!!!!!bisous a vous4!!
Répondre
M
après reflexion...ce n 'est pas vos 15 ans de mariage???...mais votre JOUR et Date de rencontre !!! n' est- ce pas???gros bisous aux amoureux...et que l' amour dure toujours!!!bonne Saint Valentin !!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire de Maraige à vous deux et encore pleins de bonheur et tout plein d' amour !! Et vive la St Valentin ...tendre bisous de nous 4...le cékoidon...un petit séjour à Center park ??? PAR EXEMPLE ??? 
Répondre
M
Bah une console de jeux évidemment !
Répondre