Noé aimeux les sucettes...

Publié le

Cette aprés midi, Gabriel a eu droit à une sucette et pas Noé mais quel affront!!!C'est qu'il fallait le voir se jeter sur son frére pour lui piquer sa sucette!!!Alors le pauvre Gabriel à mangé sa sucette en 4eme vitesse, mais Noé était tout content de réussir à lui piquer le.....................baton!!!

Il s'est vraiment délecté de ce régal et pourtant il n'y avait plus rien dessus!!Et attention pour le récupérer il m'a fallu sacrément ruser!!!

Limité aimable hein le regard???!!!!

 

undefined

undefined

Bonne soirée et très vite la suite de notre journée spécial régime;-)))

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle perversion : un bâton de sucette à pas 2 ans !Tu devrais avoir honte Anna... et Gabriel aussi !Mais que fait la police ??? :-D
Répondre
N
j'adore la te^te de noé pas peu fier d'avoir le baton en bouche!!!!
Répondre
A
tu l'aurai vu quand il a en voulant la récupéré pris la sucette a pleine main!!! gabriel a recupere la sucette,  mais noé s'est léché les doigts machinalement et quand il a senti le gout sucré de la sucette il se les ai léché frénétiquement!!
Répondre
S
Pauvre p'tit Noé ! juste le baton !!!!!!Et tu voudrais que son regard soit aimable alors qu'il SAIT que tu vas essayer de lui prendre son si bon baton !Je revois Lucie goutant sa première glace, je lui fais lecher du bout de la langue mon esquimeau et sans que j'ai eu le temps de dire ouf, elle me l'arrache des mains et hop direct dans la bouche ! elle devait avoir...... 9 mois !!!! 
Répondre